Futtermedicus Optiballast Enteral - pour une alimentation saine ;r
Différentes fibres sont qualifiées de präbiotiques et favorisent ainsi le développement d'un microbiote intestinal stable chez les chiens et les chats. Optiballast Enteral est composé de fibres végétales de cellulose, de psyllium et de pectine. Toutes trois font partie des fibres alimentaires. Le chien et le chat ne disposent pas de leurs propres enzymes pour la dégradation des fibres alimentaires. La pectine peut toutefois être transformée par les bactéries intestinales dans le gros intestin. La cellulose solidifie les selles en retenant l'eau. Optiballast Enteral est considéré comme un präbiotique, donc comme un aliment pour les bactéries dans l'intestin.
L'aliment complémentaire Optiballast Enteral de Futtermedicus convient aux chiens et aux chats. Il est destiné à compléter les aliments prêts à l'emploi ou les aliments préparés à la maison. Il est très bien accepté par les chiens et les chats !
Composition: cellulose, tégument de psyllium, pectine
La quantité doit être augmentée lentement pendant 5 à 7 jours afin que l'intestin et les bactéries intestinales puissent utiliser les fibres de manière optimale. Si l'on donne dès le début la quantité finale nécessaire, la consistance des fèces peut se dégrader en raison de l'augmentation soudaine de la proportion de fibres. Les fibres doivent être gonflées à l'eau avant d'être mélangées à la ration.
1 cuillère à café correspond à environ 1-1,5 g, 1 cuillère à soupe correspond à environ 3-4 g.
.
N° d'art.
600.14
Fabricant
Futtermedicus
Les clients, qui ont acheté ce produit, ont également acheté: